Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum
Forum de la Team Good Game [>GG<]
Forum de l'équipe Good Game sur PS3

Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement B-bOuid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B-bOuid

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement B-bOuid Répondre en citant

Bonjour a tous les GG .
Je voudrais intégrer vôtre team car je trouve qu'elle a un bon niveau et que la GG est une team très fair-play et qui ma l'air bien soudé Okay
Voila ma description :

Prénom : Sacha
Msn :to_loose@live.fr Age : 13 ans Ville : TOULOUSE Mr. Green
Profession : Collégien
Temps d'heures devant la ps3 par semaine (moyenne) : Hum je dirais . . . 21h ( Mais je ne joue pas qu'à CoD )
Psn : BBK-B-bOuid ( Si j'ai mit "BBK" c'est parce que c'est mon ancienne team je pense que vous devez connaitre mais si vous m'acceptez je changerai bien sur Okay )
Grade : 50 ( Sur CoD WaW ca fait un bout de temps que j'ai pas jouais ^^ )
Ratio tués/morts : 1.20 mais mon frére me l'a pourris je le remonte petit a petit ^^
Nombre de tués/morts :
Ratio victoire/ défaites :
Type de jeu : Je joue a la mitraillette mais SANS rusher Smile
Ancienne team : LtK, #BBK
Autre compte : /
Mode préféré : Domination, mêlé générale , RED , Sabotage
Map préférée : Je les aime toute Very Happy

En attendant une réponse au plus vite .

B-bOuid Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Demande De Recrutement B-bOuid Répondre en citant

La GG c fini désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement B-bOuid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006