Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum
Forum de la Team Good Game [>GG<]
Forum de l'équipe Good Game sur PS3

Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vive les gens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> Salon -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodGame-DaRk

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:33 (2008)    Sujet du message: Vive les gens Répondre en citant

Bon voila je viens vous parler de la mentaliter des menbres de la team . Suite a une partie en QG sur dome contre 5 GG je me suis fais insulter de "FDP" et "Batard" et autres  Evil or Very Mad .

Je veux juste vous dire que sa gave un peut de se faire insulter pas des menbres de la team car on les tues trop de fois ds une partie

donc voila j'envisage peut etre de quitter la team, car a force se faire insulter sa ne donne pas envie de rester Confused  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodGame-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: Vive les gens Répondre en citant

Mais Laughing  Dark , dsl mais se que tu as entendu ne s'adressait pas à toi mais à Nabilou qui à taper un caca nerveux si tu vois se que je veux dire Rolling Eyes

GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:14 (2008)    Sujet du message: Vive les gens Répondre en citant

je suis d'accord avec dark defois ca craint Confused !!!! mais bon no comment!!

GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:04 (2008)    Sujet du message: Vive les gens Répondre en citant

ba maitenant qu'on doit repartir sur de bonnes bases ...

GoodGame-contada
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: Vive les gens Répondre en citant

je suis jamais la quand ya des histoires Crying or Very sad
en attendant c moi qui suis resté le plus tard hier Cool

GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Vive les gens Répondre en citant

ba oué normal que tu es rester le dernier j'etais avec toi en recherche et tu t'es barrer et tu ne ma pas reinviter donc je me suis casser !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Vive les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> Salon -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006