Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum
Forum de la Team Good Game [>GG<]
Forum de l'équipe Good Game sur PS3

Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement gaia67 cod5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaia67

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: recrutement gaia67 cod5 Répondre en citant

bonjours à tous!

voilà j' ai vu que vous recruter sur cod5 sur jv.com mais pas trop de précision sur le fofo.

Prénom :                                Philippe

Msn :                                    ////////

Profession :                            horticulteur spéc. pépinières

moyene d'heures par semaines : 10h

Psn :                                     gaia67

Grade :                                  préstige:0 lvl:52 et je vise préstige:10 lvl:65

Ratio tués/morts :                   0.99 (ouai je sais)

Nombre de tués/morts :            1768tués/1792morts

Ratio victoire/ défaites :           323victoires.325défaites 

Type de jeu :                          mitrailleur rusher, fusils coups par coups et snipe de temps en temps sa dépend de la map en fait un peu de tout sauf de la campouze pur. exeption faite des fois en défence en R&D j' vais pas forcément essayer d' aller aux contact mais essayer de couvrir un passage stratégique enfin on doit se comprendre.

Ancienne team :                      FFI*

Autre compte :                        ///////////

Mode préféré : teamdeathmatch, recherche et déstruction en hardcore

Map préférée : hangar

Partie libre:

mis à part les campeurs et les LG aux respawn je suis très faire play, j' ai de l' embition et n' a comme objetctifs que de devenir meilleur de parties en parties.

sur ce je me ferai un plaisire de vous retrouvez sur les serveurs de cod5 à+

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: recrutement gaia67 cod5 Répondre en citant

ratio assez faible sachant que la plupart des membres on au dessus de 2 mais tu sera surement tester , au fait on fait pas de HARD

gaia67

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 04:36 (2008)    Sujet du message: recrutement gaia67 cod5 Répondre en citant

ok bin vous pouvez effacer le post je ne joue que en hard Sad et pour le ration y va en augmentant. les respawn mal foutu y sont pour beaucoup aussi sur ce bonne chance à vous et bon frags Smile

GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: recrutement gaia67 cod5 Répondre en citant

oki a++
Bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: recrutement gaia67 cod5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006