Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum
Forum de la Team Good Game [>GG<]
Forum de l'équipe Good Game sur PS3

Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Barackho ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodGame-Baracko
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

Prénom : Julien
Msn :Age :Ville : Barackho_936@live.fr/15 ans/Aulnay sous Bois
Profession : Lycéen
Temps d'heures devant la ps3 par semaine (moyenne) :10-15 heures
Psn :Barackho
Grade :17
Ratio tués/morts :2.50
Nombre de tués/morts :340-150
Ratio victoire/ défaites :2
Type de jeu :: Campeur
Ancienne team :XGM/Kts
Autre compte :....
Mode préféré : QG Domination match à mort
Map préférée : Je ne sais pas encore

Partie libre: Je postule a la GG car Cj me l'a demandé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

les KT se sont dissous ?? sinon ben bienvenu car en ce momen bcp de depart chez ns !!

GoodGame-Baracko
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

Ouai hier suite a 3 membres qui sont partit donc Bulbkros qui est retourné chez les FRKO,Guigui parce qu'il ne m'aimait pas et son meilleur amie Floflo donc vu la galère que c'est de recruter on a laisser tombé

MSN
GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

d'accord mec ba vu que tu veut etre jugé comme tout le monde et c'est tout a ton honneur joue beaucoup avec nous et tu aura une réponse dans les prochain jour!
Bonne chance!
(ou est Did Laughing )

GoodGame-Baracko
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

Normalement il arrive

MSN
GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

javou did il etait GG si je me trompe pas ?? pk il reviendrait pas ?? sinon bon chance pour ton recrutement , nous somme impitoyable Twisted Evil

je plaisante bonne chance!!

a oué au faite cj je c'est que c'est pas l'endroit mais si tu ve on ma proposer un match se soir contre les utm ?? donc si tu passe par la repon moi !!

GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

ce soir jpense c'est pas trop sur di leur de majouter sur msn ou qu'il prenent mon ID pour un match la semaine prochaine!

GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

ok

sinon tu peux aller voir dans strat j'ai fait un magnifique new topic pour inaugurer COD 5

GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

oki ma chérie j'y vais de ce pas!

GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

c'est pas ma cherie cj c'est MEC MEC MEC

GoodGame-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

et toi sé David Machérof Mort de Rire

Sinon , connaissant vaguement Barackho , le peu de fois que j'ai pû le rencontrer il m'à l'air un mec sympa au micro , à voir ingame

GoodGame-contada
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

good luck (la honte j'ai répondu apès rèmy Confused  ) déja croisé deux ou trois fois sur des ptits serveurs
ps: Pas compris la vanne de rèmy Crying or Very sad  c'est bien censé étre drole fleur de ma joie?

GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

*ACHEROFF

GoodGame-Baracko
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

J'avoue que je risque de galerer parce que je rtrouve pas mon iveau sur COD 5 mais bon je ferai de mn mieux et j'epere qu'il viedra ave le temps

MSN
GoodGame-Jules10
Equipe Good Game

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Barackho Répondre en citant

Embarassed barackhouille Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Barackho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006