Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum
Forum de la Team Good Game [>GG<]
Forum de l'équipe Good Game sur PS3

Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et le fairplay bordel... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> Salon -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le frageur poli

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

bonjour,
Juste pour information, lorsque l'on croise des francais sur un jeu online (COD5 au hazard...), essayer de dire "bonjour" ou "salut" avant d'insulter les gens de "fils de pute" et autres gentilesses de ce type... Insulter les gens ne fait pas mieux viser...
et pour finir ce genre de comportement nuit vachement a la reputation de votre team (exemple: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-77208-1-0-1-0-troll-les-francais-fo… (je precise que pas 1 post sur ce topic n est de moi...)
ah j' oubliai, quand vous perdez (eh oui ca arrive a tout le monde...) en ayant eu ce genre de comportement ca donne l'air vachement con, surtout pour une team préénomée Goodgame...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

lol c'est quoi ton id?

GoodGame-DaRk

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

Rooooooo il vont ns peter les bonbon encore lontemps avec sa ? Neutral

GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

nan mais il a trop raison 

GoodGame-contada
Equipe Good Game

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

pourquoi le lien il est en mousse?

GoodGame-contada
Equipe Good Game

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

goodgame ça veut rien dire au fait si on voulait étre prétentieux ça aurait été nicegame Rolling Eyes

GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

GoodGame = bien joué > fair play 

GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

oué c'est bon je pense avoir dit a tout le monde de se calmer!
Plus aucune insulte enver personne!!!

GoodGame-contada
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

non mais dada tu dis nimp', tu crois que jme suis pas renseigné auprès d'une prof d'anglais? ça veut strictement rien dire dc chut Laughing

GoodGame-DaDaa
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

good game  =  Bien joué gros boulet

GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

jerry trés fort de contador qui n'a pas de play du week et qui galére sur les fofo !!!!! mdr !!!!!!!! Mort de Rire

GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

c'est quoi la story enfete ??

PS: Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire contador Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

lol ché pa tout le monde veut faire la moral mais bon!...

Nabilou95310

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

Rohlala No Comment Se Qui Disent Que La >GG< Trete Tout Les Joueur C'est De La Vacherie Vive La GoodGame Et Son Leadaer Cj118 !

GoodGame-contada
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: Et le fairplay bordel... Répondre en citant

tonin je t'aime aussi, mais norage j'ai encore des grades d'avance Mr. Green  puis je galère pas je passe ce putin de temps et c'est pas ma faute si dada n'a pas de notions d'anglais Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Et le fairplay bordel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> Salon -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006