Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum
Forum de la Team Good Game [>GG<]
Forum de l'équipe Good Game sur PS3

Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature zeus-1984 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement(Centre de Formation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus-1984

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Candidature zeus-1984 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis pas le plus bon des joueur qui existe mais je me débrouille, j'ai 1.23 de ratio, mes armes préférée sont le M40A3 et la MP5, j'utilise aussi le AK avec silencieux ainsi que le premier des fusil d'assaut (le 3 coup en rafale).

J'aimerai m'entrainer avec vous, j'ai un micro, mes mode préféré sont recherche et destruction en normal, domination, et màm, par contre je deteste le QG.

C'est mon premier compte, ca fesais longtps que je n'avais pas joué a un FPS, mon dernier étais golden eye sur N64, j'étais imbatable Mad , la je m'y suis remis avec COD4 dont je suis tombé Embarassed ; je doit avoir 8 ou 9 jour de jeux, 15000 tué... approximativement, je suis resté longtps level 55.

En espérent m'entrainer bientot avec vous!!

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: Candidature zeus-1984 Répondre en citant

Salut Mec!
C'est avec plaisir qu'on t'entrainera en jouant beaucoup avec toi et en te donnant quelque petit truc qui t'aideront!
Pour l'instant ajoute tout le monde : http://goodgame-fr.xooit.fr/t6-Equipe.htm

zeus-1984

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Candidature zeus-1984 Répondre en citant

Il faut que je me face un id goodgame ou pas besoin?

GoodGame-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: Candidature zeus-1984 Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum zeus Smile

GoodGame-Cj118
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Candidature zeus-1984 Répondre en citant

zeus-1984 a écrit:
Il faut que je me face un id goodgame ou pas besoin?

Non Pas pour l'instant Zeus entraine toi avec nous c'est plus important! Smile

zeus-1984

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature zeus-1984 Répondre en citant

Merci c'est un plaisir de jouer avec vous ! j'ai l'impresion de bien progresser, meme si je capte pas bien tout ce qui m'arrive qd je joue contre vous, vs avez le dégénage rapide et precis les gars...

zeus-1984

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: Candidature zeus-1984 Répondre en citant

Alors? Vous etes chaud pour m'intégrer a votre centre de formation?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature zeus-1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> La >GG< -> Recrutement(Centre de Formation) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006