Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum
Forum de la Team Good Game [>GG<]
Forum de l'équipe Good Game sur PS3

Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> Salon -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodGame-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos Répondre en citant

Yoo
J'ai trouver ces vidéos de R2 sur le Net Arrow
http://www.gametrailers.com/player/41597.html

Bon visionnage !

(PS: mettez plus de 18 ans lorsque l'on demande votre age )

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:52 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos Répondre en citant

remy je me suis acheter resistance pour essayer le online avant la sorti du 2 faudrait que l'on face quelque parti ensemble car j'ai essayer et c'est vrement dur comme jeux et au debut c'est galere donc faudrait que tu m'aide !! jk'ai fais un match a mort jai fait 1 a 6 ( bidon je sais ) et la map c'etait dans de la neige !!!

GoodGame-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:54 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos Répondre en citant

Tkt je t'enverrais une invitation d'ami sur RFoM sur remygor puis on se fera des parties très faciles , psk il faut se mettre dans la Zone Europe pour avoir le plus de chances de rencontrer des noobs Razz
Bref à demain je l'espère Very Happy

GoodGame-ToNin
Equipe Good Game

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:01 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos Répondre en citant

ok ben des que je peux joueur avec ma play 3 cette a dire lundi ou mardi ( jspr ) et des que tu es connecter ben jirai sur resistance pour apprendre a jouer car je ne connai mm plus les touches lol bon allez bonne soiree !

et lundi vers 16h 17h je serai a marseille donc petite dedikasse a toi et tox !

GoodGame-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:02 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos Répondre en citant

OK pas de problèmes , sympa pour la dédicasse Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: quelques vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Good Game [>GG<] Index du Forum -> Salon -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006